Pirates et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates et compagnie

Votre site d'information sur le monde de la piraterie et ce qui l'entoure.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation, explication et amélioration du site.

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy-29
Commandant
luffy-29


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39

présentation, explication et amélioration du site. Empty
MessageSujet: présentation, explication et amélioration du site.   présentation, explication et amélioration du site. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:35

Bonjour à tous.
Je vais tenter de vous présenter un peu le site.
-Ce site est dédié aux personnes qui, tout comme moi, sont intéressé par la piraterie moderne, mais également les actions qu'entreprennent la Sea Shepherd et Greenpeace. Une partie faits divers est aussi mise en place pour les personnes qui veulent parler de l'actualité actuelle qui se passe dans le monde.

-Toutes les semaines, je posterai un récapitulatif des événements principaux de la semaine passée.

-Une fois que le site sera bien lancée, je mettrai en place une nouvelle partie qui se concentrera sur la nature. (Animaux, arbres.)

Voilà pour le petit mot. je rappelle que chaque membre peut poster ses informations, en mettant bien évidemment la source de ses informations.

Et je remercie d'avance un ami qui s'occupe actuellement de la décoration du forum. il est en train de préparer un décor plus en relation avec la piraterie. Encore merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesetcie.forumgratuit.org
 
présentation, explication et amélioration du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur le site.
» Ma présentation
» Présentation de Sea Shepherd.
» Présentation de l'organisation.
» Comment faire une bonne présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates et compagnie :: Equipage :: Journal de bord-
Sauter vers: