Pirates et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates et compagnie

Votre site d'information sur le monde de la piraterie et ce qui l'entoure.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand le rêve tourne au cauchemar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy-29
Commandant
luffy-29


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39

Quand le rêve tourne au cauchemar. Empty
MessageSujet: Quand le rêve tourne au cauchemar.   Quand le rêve tourne au cauchemar. Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:33

Le Jeudi 08 Septembre 2011 fût marqué par le piratage du catamaran français "Tribal kat." En effet, Jeudi vers 13h50Z, un signal d'alarme a été lancé depuis le catamaran avec 4 personnes à son bord. (2 selon certaines sources.). Une frégate allemande qui était proche du lieu de l'alarme a rejoint la position. Après un survol d'hélicoptère, aucune personne n'a été vue à bord.
La frégate a décidé d'investiguer le catamaran, et n'y découvrit personne. il y aurait des traces de sang et des impacts de balles de calibre inconnu. Le catamaran est ramorqué par la frégate Allemande vers Djibouti, ou la police effectuera des analyses détaillés du bateau.

Le Tribal Kat effectuait le tour du monde, et a été piraté à 10 Nqs des côtes yéménites. (Limite de la frontière Omanaise.)
A l'heure ou j'écris ces lignes, le sort de l'équipage n'est pas encore connu. Pirates Somaliens, yéménites? Nous le serons certainement rapidement, dès qu'un montant de rançon aura été décidé.


Je me joint à l'équipe du site pour apporter mon soutien aux familles de ces personnes qui avaient un rêve magnifique. Celui de faire le tour de monde à la voile. Je souhaite également apporter tout mon courage, et vous dire de ne jamais désespéré. Je souhaite également que cette histoire connaitra une fin heureuse. Comme celle de la famille Danoise qui a été libérée il y a peu de temps.



Mise à jour le 13-09-2011

Suite à une intervention du bâtiment espagnol Galicia, en coopération avec la frégate Surcouf, Mme Evelyne Colombo, qui avait été prise en otage après l'attaque sur le Tribal kat a été libéré. 7 Pirates Somaliens ont été arrêtés. Pour le moment, il n'était pas encore décide de l'endroit ou serait jugé ces derniers. Mr Colombo, le mari D'Evelyne Colombo a été tué par les pirates au moment de l'attaque du Catamaran. Son corps aurait été jeté par dessus bord.

Mme Colombo sera rapatrié en France ou elle pourra rejoindre sa famille.


Mise à jour le 14-09-2011

Les 7 Pirates Somaliens ont été transférés à Paris. Hier encore, rien n'avait été décidé sur l'endroit ou ils seraient jugé. Car, ils ont été arrêtes dans les eaux internationales par une Bâtiment de guerre Espagnol. Mais arrêtes pour avoir attaqué un bâtiment Français.
Il a été décidé que ceux-ci seraient jugés en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesetcie.forumgratuit.org
Sparrow
Commandant
Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand le rêve tourne au cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.   Quand le rêve tourne au cauchemar. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

OO que de nouvelle mais pas entière encore pas eu de nouvelle sur ou sa se passera alors.
Et l'équipage pas retrouvé ou y avait que monsieur et madame.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-29
Commandant
luffy-29


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39

Quand le rêve tourne au cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.   Quand le rêve tourne au cauchemar. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:15

Alors ils seront jugés à Paris.
Et pour l'équipage, il n'y avait que monsieur et madame. Il y a eu confusion car 2 voiliers français se trouvaient dans la zone. Et sur ce deuxième voilier, il y avait effectivement 4 personnes. Et celui-ci n'as jamais été piraté; Mais quand j'ai écris l'article, c'était un peu la grande confusion, et personne savait ce qu'il en était réellement. Donc je confirme que la dame a été sauvé et est rentrée en Franc dans la plus grande discrétion. Et que le monsieur est décédé en voulant protéger sa femme des pirates, et a été jeté par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesetcie.forumgratuit.org
Sparrow
Commandant
Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand le rêve tourne au cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.   Quand le rêve tourne au cauchemar. Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:36

Oki merco de ces nouvelles complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rêve tourne au cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.   Quand le rêve tourne au cauchemar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rêve tourne au cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Fort Victoria prend en chasse les pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates et compagnie :: Piraterie :: Nouvelles de la piraterie en Somalie-
Sauter vers: