Pirates et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates et compagnie

Votre site d'information sur le monde de la piraterie et ce qui l'entoure.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le MV Sam Simon?

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy-29
Commandant
luffy-29


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39

Mais qui est donc le MV Sam Simon? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc le MV Sam Simon?   Mais qui est donc le MV Sam Simon? Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

Bonjour à tous.

La question est dans le titre. Depuis le mois de Juin 2012, la Sea Shepherd a obtenu un nouveau navire qui s’appellera le Sam Simon , en hommage au producteur du même nom. Le problème, si il en est un, est que personne ne sait a quoi ressemble ce nouveau navire. Beaucoup de rumeurs défilent sur la toile, sans que rien ne soit réellement concret ou réalisable.
On peux donc ainsi lire que le navire serait un ancien navire de guerre allemand de type 143 Albatros. (mais ce projet ne me semble pas réalisable, car un navire de ce type coûte très cher, même une fois désarmé. )
Mais qui est donc le MV Sam Simon? Albatr10


D'autres sources parlent du Max Waldeck, un brise glace allemand datant de 1966.
Mais qui est donc le MV Sam Simon? Max_wa10
Bien que cette option sois plus crédible, je ne vois pas ce navire devenir le futur chasseur de baleinier.

Je passerai les 10 000 autres versions (bon ok, j'exagère un peu ^^) qui fusent sur le net, pour en arriver à celle qui selon moi, est la plus probable. Celle menant au navire Stephan Jantzen.
Mais qui est donc le MV Sam Simon? 800px-10
Cet ancien brise glace allemand construit en 1967 n'a pas arrêté d'être actif contrairement au Max Waldeck. Mais ce qui me pousse à m'orienter vers ce navire est surtout certaines sources qui indiquent que le navire, alors à quai à Rostock, à appareillé pour une destination inconnue le 07 Juillet 2012. (soit quelques jours après l'annonce de l'achat d'un nouveau navire).

Voilà donc les hypothèses. Affaire à suivre donc. Les photos du navire devraient être dévoilée avant la campagne Zero Tolérance qui commence dans moins de 2 mois. En attendant, je continuerai à faire mes recherches sur le navire et vous tiendrai au courant de mes découvertes. (ou pas. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesetcie.forumgratuit.org
 
Mais qui est donc le MV Sam Simon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates et compagnie :: Sea Shepherd :: Présentation-
Sauter vers: