Pirates et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates et compagnie

Votre site d'information sur le monde de la piraterie et ce qui l'entoure.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparrow
Commandant
Sparrow


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011

la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol Empty
MessageSujet: la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol   la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:08

Prénom:euh le vrai le pseudi va savoir allez je vous donne les 2 alexandre en vrai et sparrow sur forum ou smithy comme je l'ai dit mais que pour les intimes attention lol.
Age: 20 ans
Comment avez vous connu le forum:Ben c'est mon ami Luffy-29 qui l'en as parlez et vu que je l'ai aidès je me suis installez.
Que faire pour améliorer le forum: pour le moment je vois pas as part reussir a trouver d'autre membres.
Qu'attendez vous de ce forum: apprendre plein de nouvelles choses et pour l'instant je suis bien servit.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-29
Commandant
luffy-29


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39

la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol   la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:13

Ben bienvenue à toi smithy. Et oui je me permet. Après tout je suis le commandant. lol.
Ravi que ce forum te fasse apprendre plein de nouvelles choses. même moi, ca me permet de découvrir plein de nouveaux trucs que je ne connaissaient pas encore.

Voilà. voilà; Que dire d'autre a part bienvenue ici, et merci pour toute l'aide que tu m'as apporté, et pour la super déco que tu as fait. (et pour mon avatar aussi ^^)

Voilà. Encore une fois bienvenue dans mon équipage mon commandant en second. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesetcie.forumgratuit.org
 
la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le Capitaine.
» Ma présentation
» Présentation de l'organisation.
» Présentation de Sea Shepherd.
» Comment faire une bonne présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates et compagnie :: Equipage :: Présentations de l'équipage-
Sauter vers: