Pirates et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates et compagnie

Votre site d'information sur le monde de la piraterie et ce qui l'entoure.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour le Capitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy-29
Commandant
luffy-29


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 39

Aide pour le Capitaine. Empty
MessageSujet: Aide pour le Capitaine.   Aide pour le Capitaine. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:48

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit quelque chose ici, mais là, si je le fais, c'est pour une bonne raison.

En effet, le Costa Rica a lancé une procédure contre Paul Watson, afin de l'arrêter, et de l'extrader vers le Costa Rica. De ce fait, il a été arrêté en Allemagne, ou il a pour le moment été libéré sous caution en attendant d'en savoir plus quand à sa possible extradition.

Une pétition a été lancée par la Sea Shepherd, afin de montrer aux allemands (à qui revient la décision de l'extrader ou non), tout le soutien dont il dispose.

Vous pourrez trouver cette pétition sur le site de la Sea shepherd, ou en cliquant sur le lien : http://www.avaaz.org/en/petition/FREE_CAPTAIN_WATSON_FROM_SEA_SHEPERD/

Je ne force personne à la signer, mais merci à ceux qui le feront. Je pense que la planète, et le monde marin a besoin de défenseurs tel que la Sea Shepherd et le Capitaine Paul Watson.

Pour la signer, il suffit de vous inscrire (gratuitement), en précisant votre nom (ou pseudo) ainsi qu'un e-mail valide votre pays, et le code postal. Tout ceci est bien évidemment gratuit.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesetcie.forumgratuit.org
 
Aide pour le Capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine Paul Watson
» la presentation de sparrow ou smithy pour les intimes lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates et compagnie :: Sea Shepherd :: Dernières actions-
Sauter vers: